29 Avril 2022, Ethel
Merci du fond du coeur pour tous vos messages sur Facebook et Instagram ! Vous imaginez pas le bien que cela fait de se sentir soutenu dans cette aventure sur le #GR34. J’ai donc écouté mon corps et me suis arrêté de marcher pendant deux jours, le temps de retrouver le moral et le physique, appliquant jour et nuit huiles essentielles, golterie, argile et tuttiplanti. Ca m’a fait un bien fou.
Mais, mais, mais…
Hier aprem, me sentant en pleine forme, et surtout impatient, je suis reparti. J’ai fait 13 km en 3 heures, une bonne allure. Le problème, c’est que ma douleur au tendon est revenue. Douleur gérable, mais douleur quand même. La dernière heure, je boitais. Pas vraiment la dégaine d’un randonneur…
Ce matin en me réveillant, j’ai le tendon tendu comme un string. Bref, je sens que je peux marcher, mais qu’en continuant, je vais trop tirer sur mon tibiale antérieur qui me parle même la nuit. Ce fichu problème occupe toutes mes pensées.
Je vais donc :
– Alléger mon sac. À ma dernière pesée, il faisait 17 kilos. Je sais pas comment j’en suis arrivé là… Je vais faire un grand tri méthodique pour supprimer le maximum.
– Prendre le temps. Faire une nouvelle pause, peut-être plus longue, afin d’être sûr que mon corps suive.
– Aller voir un médecin pr avoir un avis médical.
Et pour info, je suis vers Erdeven actuellement entre Carnac et Lorient.
++